Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Administration :: Permis de conduire :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CITIZENS] Noah Parker
Akira Cavallieri
Akira Cavallieri
Akira Cavallieri
Messages : 80
Dollars : 8061
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 23
Akira Cavallieri
Jeu 14 Mai - 15:48


     
[STATUT: LIBRE]
   
Noah Parker
22 ans ; Masculin ; Hétéro  ; Nissan Figaro Noir ; Professeur de Kando
• Coucou toi qui lit Noah ! Je suis assez contente que tu t’intéresses à ce personnage que j'ai moi-même joué sur ce forum. Noah est un personnage qui a un lien direct à mon personnage. Donc d'une certaine manière il est quand même important. Et vu que je l'ai joué il a déjà des liens avec d'autres personnages (qui sont eux aussi intéressants huhu)
• Bon le caractère est assez libre j'ai mis des adjectifs que moi j'ai utilisé pour le jouer (je me suis beaucoup inspirée du personnage de Kanda) la seule chose que tu dois prendre en compte est son côté un peu emmerdeur .. Le physique tu peux rajouter ou même modifier.
• Pour ce qui est du niveau de rp. Je n'ai aucune exigence !
• Pour la présence c'est la même chose (t'en fais pas huhu [CITIZENS] Noah Parker 1398166225)
• Sinon pour des doutes ou question mp sur le forum ou par discord !
• Je t'offre un second avatar fait par les soins de Léo qui est ici
• L'AVATAR est Kanda de D gray man
• Mais surtout n'oublies pas .. Faites toi plaisir ♥
gifAs if i'd go down that easily dumbass
Le caractère

• Fort caractère • le sang chaud • autoritaire • sûr de lui • bienveillant • peu souriant • mange beaucoup à lui tout seul • gueule sans retenu (aux inconnus, aux enfants qu'ils sont à ses cours de kando ou même à ses amis) • sait cuisiner • sensible • froid mais ce n'est qu'une façade • ne sait pas conduire .. après ce ne sont que des idées ! Vous êtes assez libre sur le caractère (il faut seulement respecter que Noah a un caractère de merdouille)

Le physique

• Grand • Musclé mais pas dans l'abus • possède deux tatouages l'un sur son bras droit et le second dans le dos (type du tatouage au choix) • s'habille avec des vêtements traditionnels chinois • des longs cheveux noirs • s'attache toujours les cheveux
• Noah est né dans une famille un peu compliquée. Sa mère ne l'aime pas vraiment et son père est toujours absent (il est propriétaire d'un donjon de Kando)
• La mère de Noah lui mène la dure vie. Il ne la supporte vraiment pas. Très jeune vers le collège il s'enfermait dans sa chambre ou bien il allait dehors et rentrait tard le soir
• Il n'aimait pas étudier et donc lorsqu'il est entré au lycée il avait décidé peu de temps après d'arrêter les études (ça provoque une énorme dispute où Noah décide de partir de la maison //l'âge approximatif est de 15 ans//)
• Donc à la rue il décide de se trouver un foyer. Évidemment il tombe sur des mauvaises personnes qui en échange d'un appartement leur doit des services (c'est là qu'il va commencer à être un vendeur de drogue)
• Il vend la drogue dans des rues un peu aisées ou dans des bars. Cela dure quelques mois puis un soir il se fait choper et se fait arrêter. Il se prend des années de prison
• Une fois dehors il décide de prendre en charge le donjon de son père et ne plus parler à sa mère.
( c ) a t o l s
Akira
15 ans ; Petit chouchou  ;  Etudiant en science
Petit chouchou de Noah. Le jeune homme est un élève de son cours de Kando qu'il apprécie tout particulièrement. Il est sérieux et respectueux envers lui et ça lui change un peu des autres élèves qui sont que des emmerdeurs. Noah chouchoute Akira de compliments et parfois même se comporte d'une manière assez différente de son tempérament agressif et dur. On pourrait presque comparer cette relation à celle d'un grand-frère et d'un petit-frère.
Léo
21 ans; Voleur de voiture ;  Serveur
On va dire que cette relation est assez vague. En effet, un beau jour après son boulot Noah avait décidé de se rendre au supermarché. Lorsqu'il est rentré chez-lui, il a surpris un inconnu en train de voleur sa bagnole. Au début, il vouait limite sa mort mais après les évènements il a décidé de passer l'éponge. Le jeune homme lui doit toujours une réparation en cas de soucis et ça il ne risque pas de l'oublier.
Megumi
28 ans; Bonne policière ; Agent du FBI
Elle l'a aidé à calmer son voleur qui n'est rien d'autre que Léo. Il ne comprend pas exactement qu'elle est leurs relations entre les deux personnes. Mais Noah a bien apprécié qu'elle accomplisse son boulot correctement.
#prenom4#
#age4#; #lien4# ;  #fonction4#
#description4#
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: